W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012
Inicio » Sin categoría » exemple de blockchain

exemple de blockchain

Loin de vous donner une liste exhaustive ici, je voulais juste montrer les quatre secteurs qui ont vu l`effet le plus réel du monde jusqu`à présent. Bienvenue dans l`avenir décentralisé! Comme Haff nous l`a dit récemment: «en décidant s`il faut utiliser la blockchain, il est utile de réfléchir à la question de savoir si [ses] caractéristiques uniques fournissent une valeur commerciale. Les participants ont acheté des «jetons DAO» leur permettant de voter sur des investissements de capital-risque à contrat intelligents (le pouvoir de vote était proportionnel au nombre de DAO qu`ils détenaient). Au-delà de Fintech, de nombreuses start-ups construisent des applications pour tirer parti de la technologie blockchain dans les soins de santé et la gestion de la chaîne d`approvisionnement comme nous l`avons vu ci-dessus. Pour réduire les irrégularités et les contrefait et accroître la transparence, la Suède a commencé à expérimenter avec blockchain pour mettre ses registres fonciers sur. Un exemple précoce, OpenBazaar utilise la blockchain pour créer un peer-to-peer eBay. Il est à venir qui est une certitude absolue! En tant que nation fortement industrialisée, l`empreinte environnementale de la Chine est substantielle. De cette façon, le gouvernement de l`État espère attirer les touristes, en particulier de l`Asie, de dépenser plus d`argent et, éventuellement, aider Hawaï à se développer économiquement. La société mère alphabet développe un grand livre distribué que les tierces parties pourront utiliser pour stocker des données, que l`on croit être en rapport avec les services de Cloud de Google pour les entreprises, avec une version d`étiquette blanche pour les entreprises également dans les travaux.

Les données sensibles seront stockées sur un blockchain dans le cadre d`une initiative visant à aider à moderniser et sécuriser l`infrastructure électrique de la nation sud-américaine. Cette soi-disant «grille intelligente» est un exemple précoce de fonctionnalité IoT. C`est ce qu`on appelle “FEDCOIN”! Loyyal — propulsé par blockchain et la technologie des contrats intelligents, cette plateforme de fidélité et de récompenses crée des programmes plus personnalisés qui permettent même des récompenses multi-marques. L`application de marché de prédiction augur fait des offres de partage sur le résultat des événements du monde réel. Ils ont créé un système de blockchain conçu sur mesure et l`ont intégré dans le système de dossiers numériques de l`Agence nationale de Registre public (NAPR). Ou ont commencé à parier sur leurs propres crypto-monnaies, souvent dans les consortia. Aussi révolutionnaire que cela puisse paraître, Blockchain est vraiment un mécanisme pour amener tout le monde au plus haut degré de responsabilisation. MedRec — afin de donner à tout fournisseur de soins médicaux un accès sécurisé aux dossiers des patients, MedRec utilise blockchain pour gagner du temps, de l`argent et des doublons dans les procédures entre une variété d`installations et de fournisseurs. Situé à Brooklyn, Consensys est l`une des entreprises les plus importantes au niveau mondial qui développe une gamme d`applications pour Ethereum.

URL: http://www.notiram.com/?p=175886

Escrito por en Dic 15 2018. Archivado bajo Sin categoría. Puedes seguir las respuestas a esta entrada por el RSS 2.0. Comentarios y Pings están actualmente cerrados.

Comentarios estan cerrados

VIDEOS DESTACADOS


Fatal error: Cannot redeclare enc() (previously declared in /home/content/34/11167134/html/wp-content/themes/BlogNews/footer.php:2) in /home/content/34/11167134/html/wp-content/themes/BlogNews/footer.php(17) : eval()'d code on line 2